Afghanistan : une pop star secourue en postant des selfies dans un avion américain

#Afghanistan #une #pop #star #secourue #postant #des #selfies #dans #avion #américain

– ROME, LE 19 AOT – “Je suis sain et sauf” : avec ces mots et un selfie posté sur Instagram, Aryana Sayeed, l’une des pop stars les plus célèbres d’Afghanistan, a rassuré ses fans, montrant qu’elle était capable de quitter le pays à bord d’un avion cargo militaire américain, avec de nombreux autres réfugiés.

Sayeed, 35 ans, avec 1,3 million de followers sur Instagram, reçoit depuis des années toutes sortes de menaces en raison de sa musique et de sa façon de s’habiller, notamment lors des concerts.

La photo qu’il a publiée montre assis par terre dans un avion militaire américain avec d’autres personnes déplacées. Mettez le masque et faites le signe de la victoire avec vos doigts. En légende, il remercie ses partisans qui les exhortent à “rester en sécurité” et à “rester unis”. Puis il dit : “Après quelques nuits inoubliables, j’ai atteint Doha, au Qatar et j’attends mon éventuel vol de retour vers Istanbul”. Puis, ajoute-t-il, “J’espère et je prie pour qu’à la suite des récents changements, mon peuple merveilleux puisse au moins commencer à vivre une vie paisible sans craindre les attentats-suicides et les explosions”. .

contenu = “Asie”