Boxe : le petit-fils Muhammad Ali fait ses débuts en gagnant pour Ko

#Boxe #petitfils #Muhammad #Ali #fait #ses #débuts #gagnant #pour

– ROME, 15 AOT – Bon sang ne ment pas, du moins pour l’instant. Nico Ali Walsh, petit-fils du grand Muhammad Ali (sa mère est Rasheda Ali, l’une des filles de l’ancien roi des poids lourds) a fait ses débuts professionnels en tant que poids moyen, battant au premier tour technique Ko Jordan Weeks, un praticien des arts martiaux mixtes arts qui se consacre également à la boxe. La rencontre a eu lieu hier soir sur le ring du Hard Rock Hotel & Casino de Tulsa.

“Je ne pensais pas que le match se terminerait si tôt – les mots de Walsh après le match – mais c’était une soirée vraiment excitante. J’ai beaucoup pensé à mon grand-père, il me manque beaucoup.

Je sens qu’il y avait de la pression, pour toi Ali était le plus grand boxeur de tous les temps, mais pour moi c’était aussi une personne formidable et un arrière-grand-père.”

Dans le match clé de la rencontre de Tulsa, l’Américain Joshua ‘El Profesor’ Franco a conservé le titre mondial WBA du superfly en battant aux points en 12 rounds l’Australien Andrew “The Monster” Moloney, avec un verdict unanime (116-112 pour tous et trois juges). .

contenu = “Sport”