French

Calcium : Épice ; Amian : "Motta veut du football offensif"

#Calcium #Épice #Amian #quotMotta #veut #football #offensifquot

– LA SPEZIA, 11 AOT – Français, né et élevé à Toulouse : 23 ans pour Kelvin Amian mais déjà une expérience importante avec cinq ans en Ligue 1 et un en Ligue 2. Un coup dur du nouveau ds Riccardo Pecini, arrive de Toulouse et a été payé 3 millions.

Aujourd’hui la présentation. “Thiago Motta ? Il est très concentré sur le football offensif, il fait beaucoup de réflexions tactiques pour nous faire bien jouer ensemble”, explique le défenseur qui sera le propriétaire de l’aile droite. Amian a hâte d’affronter Ronaldo : “C’est un honneur et un plaisir d’affronter mon idole, mais il n’y a pas d’idoles sur le terrain : tu joues pour battre celui que tu as devant toi car le but est toujours de gagner.” Pour le défenseur français, le but est de surprendre : “J’espère que Lo Spezia est du côté gauche du tableau”.

Le bébé gardien Petar Zovko a également été présenté avec Amian : Bosniaque, né en 2002, il est arrivé à Spezia après un passage à la Sampdoria : « Pour moi c’est ma première année avec les grands joueurs, mon objectif est de faire mes débuts en Serie A. “.

Mais les arrivées ne s’arrêtent pas à la maison Spezia. Aujourd’hui, c’est au tour de l’outsider Suf Pogdoreanu, né en 2002, un Israélien avec un passeport roumain, anciennement Maccabi Haifa, pris à Rome. C’est une signature pour la Primavera, mais il rejoindra souvent l’équipe première, a indiqué le club. .

contenu = “Football”