Chelsea et Liverpool répondent à United, 3 buts chacun

#Chelsea #Liverpool #répondent #United #buts #chacun

– ROME, 14 AOT – Le succès retentissant de Manchester United sur Leeds est immédiatement répondu par Chelsea et Liverpool, qui marquent trois buts chacun et prolongent respectivement le Crystal Palace et le nouveau promu Norwich.

Contre le Palace de Patrick Vieiras, les Bleus ont joué un bon moment en trouvant un coup franc 1-0 avec Alonso à la 27e minute et en doublant avec Pulisic à la 40e minute après une erreur de Guaita, gardien de l’autre équipe londonienne. En seconde période, à la 58e minute, le 3-0 de la recrue Trevoh Chalobah d’une frappe d’une vingtaine de mètres.

A Norwich, Liverpool gâte le public local avec la fête du retour en Premier League des « canaris » : Diogo Jota, Firmino et Salah ont marqué pour les Reds, ce dernier marquant pour la cinquième fois consécutive lors du premier tour de la championnat. Klopp sourit également pour le retour de Virgil Van Dijk sur le terrain.

Dans les autres matchs, le “renversement” avec lequel Everton de Rafa Benitez bat Southampton 3-1, en tête avec Armstrong mais ensuite mis KO par les buts de l’olympien Richarlison, Doucouré et Calvert-Lewin. Leicester de Brendan Rodgers commence à la place sous le signe de Vardy, qui avec une belle gauche donne à son équipe une victoire 1-0 sur Wolverhampton. .

contenu = “Football”