Chine : 1 000 entreprises présentes à la 5e exposition sino-arabe

#Chine #entreprises #présentes #exposition #sinoarabe

(ANSA-XINHUA) – YINCHUAN, 19 AOT – Plus de 1 000 entreprises nationales et étrangères se sont inscrites en tant qu’exposants pour les événements en face-à-face et virtuels de la cinquième exposition sino-arabe, prévue du 19 au 22 août dans la région autonome du Ningxia Hui, dans le nord-ouest de la Chine.

Les organisateurs de l’exposition ont déclaré aujourd’hui lors d’une conférence de presse que 239 entreprises présenteront leurs derniers produits et innovations dans les espaces d’exposition couvrant environ 12 000 mètres carrés.

Les événements présents couvriront les thèmes de la santé, des énergies propres, des nouveaux matériaux, de l’économie numérique et du e-commerce transfrontalier.

Les entreprises participantes organiseront également une série d’événements en ligne dédiés aux technologies telles que la 5G, l’intelligence artificielle, le big data et le cloud computing.

Le Maroc et les Émirats arabes unis, invités d’honneur de l’Expo, organiseront des événements en ligne et en face à face pour illustrer leur culture et leur technologie, a déclaré Zhang Liwei, chef adjoint du bureau régional du Ningxia chargé des expositions.

Plus de 5 000 entreprises de plus de 110 pays et régions ont participé aux quatre éditions précédentes de l’Exposition sino-arabe à Yinchuan, la capitale régionale du Ningxia.

(ANSA-XINHUA).

contenu = “Hi-tech”