Cinéma : Villammare Festival, vingt ans avec Milo et Somma

#Cinéma #Villammare #Festival #vingt #ans #avec #Milo #Somma

– NAPLES, 21 AOT – Le Villammare Festival Film & Friends fête ses 20 ans du 24 au 28 août avec Sandra Milo, Sebastiano Somma, Gilles Rocca, Veronica Maya, Vincenzo Incenzo, Claudio Insegno et bien d’autres.

Plus de cinq cents courts et cent longs métrages de 27 pays du monde au centre de l’événement organisé dans le hameau de la Commune de Vibonati (Salerno) par Alessandro Cocorullo avec la coordination artistique d’Axel Nobile et la planification culturelle de Daria Scapitta . Après trois jours de projections non-stop, il arrivera sur la Piazza Portosalvo pour rencontrer les invités. Mardi 24 août avant-première nationale du film Destini de Luciano Luminelli, présent avec le protagoniste Sebastiano Somma ; le 25 août, Sandra Milo recevra le prix Icona Cinema Italia en présentant son dernier film Free -Liberi de Fabrizio Maria Cortese. Le 26 août, présentation de la première web série musicale italienne “Serenè”, Veronica Maya suivra avec le film Magari Resto de Mario Parruccini, tourné en plein Cilento. Le 27 août concert de Vincenzo Incenzo.

La finale du samedi 28 août aura comme protagonistes Gilles Rocca, vainqueur de la dernière édition de “Danse avec les stars” et Cinzia Leone.

Piro Cilento Fireworks de Vibonati proposera un spectacle avec musique et feux. Les films en compétition seront : La Vacanza d’Enrico Iannaccone, Destini réalisé par Luciano Luminelli, Free de Fabrizio Maria Cortese, Pop black Posta de Marco Pollini, Magari Resto de Mario Parruccini, The Sgarmatico Man réalisé par Luca Martinelli.

Cette année également, SHINEMA, la plate-forme de distribution de cinémas indépendants italiens de Dina Ariniello, aura sa propre section de récompenses. Le prix hors compétition ira à Serenè, une série télévisée de 10 épisodes écrite, réalisée et interprétée par le napolitain Brando Improta. .

contenu = “Cinéma”