Controverse sociale pour le lustre des femmes à la fête Diletta Leotta

#Controverse #sociale #pour #lustre #des #femmes #fête #Diletta #Leotta

La polémique sur certaines photos de la fête d’anniversaire de Diletta Leotta au cours de laquelle des jeunes femmes “transformées” en lustres se déchaînent sur les réseaux sociaux et les tendances : les filles ont en effet un abat-jour sur la tête. “Les femmes de lustre le jour de l’anniversaire d’une femme en 2021 me dégradent”, a tweeté quelqu’un. “Les filles utilisées dans le style ornement sont quelque chose de répréhensible” fait écho à quelqu’un d’autre. « Pour son anniversaire, celle qui réaffirme que la beauté « arrive », engage des femmes pour se déguiser en lustre » est un autre des commentaires désapprobateurs.
“Bonjour, quel travail faites-vous ? La femme-lustre aux anniversaires des célébrités qui font des discours édifiants à Sanremo” dit encore un autre. Quelqu’un fait aussi remarquer : « Peut-être que ce n’est pas votre choix, c’est peut-être l’agence qui s’occupe de ces événements qui donne naissance à de telles bêtises. De toute façon, si vous êtes une personnalité publique, vous ne pouvez pas accepter qu’ils soient utilisés » les femmes -lustres. ” à votre fête “.
Enfin, il y a ceux qui pensent qu’il y a des urgences plus importantes en ce moment : “#DilettaLeotta pour le meilleur ou pour le pire en tendance avec ce qui arrive à des milliers de femmes au Moyen-Orient” est l’un des commentaires.
Le présentateur a fêté ses 30 ans avec une méga fête en Sicile à laquelle ont également assisté Elodie et Rossella Fiamingo. Can Yaman n’a pas été “vu”.

News”Culture & Spectacles”