Ed Sheeran, le nouvel album "=" sortie le 29 octobre

#Sheeran #nouvel #album #quotquot #sortie #octobre

Ed Sheeran a annoncé les détails de son nouvel album ‘=’ (Equals), sorti le 29 octobre sur le label Asylum Records. Parallèlement à l’annonce, Ed Sheeran a également sorti un nouveau morceau, “Visiting Hours” (inclus dans l’album) avec une performance vidéo.
‘=’, le quatrième album de la série intitulé avec des symboles mathématiques, est l’œuvre la plus complète d’Ed, un artiste en constante évolution qui ne cesse de chercher de nouvelles voies. Il s’agit d’une collection de chansons composées sur une période de 4 ans, à la suite de la sortie de l’album multi-primé ‘ö’ (Divide), dans lequel Ed Sheeran met l’accent sur les expériences acquises et les personnes qu’il a rencontrées en explorant le diverses nuances d’amour (‘The Joker And The Queen’, ‘First Times’,’ 2step ‘), de perte (‘ Visiting Hours’), de résilience (‘Can’t Stop The Rain’) et de paternité (‘ Sandman ‘,’ Leave Your Life ‘) tout en analysant sa carrière et sa réalité (‘ Tides’).

D’un point de vue musical ‘=’ englobe tout son univers : des chansons de guitare classiques aux ballades intemporelles aux moments plus euphoriques et avec une production plus complexe, comme le premier single qu’il a sorti cet été, ‘Bad Habits’. La vision personnelle de la vie d’Ed est toute exprimée dans ‘=’, sa vie quotidienne et son intimité, élevant les expériences à un stade universel comme dans ‘Visiting hours’ – un passage dans lequel il décrit la perte de son mentor et ami Michael. Gudinski , écrit immédiatement après sa mort (“Je souhaite que le ciel ait des heures de visite / Alors je peux juste passer et demander votre avis”). Jouée pour la première fois lors du mémorial d’État en mars, la chanson intense et émouvante est accompagnée d’une performance vidéo avec la participation des choeurs de ses amis les plus proches, Kylie Minogue et Jimmy Barnes.

Écrit et enregistré dans le Suffolk, à Londres, en Suède et à Los Angeles, l’album a été produit par FRED (No. 6 Collaborations Project), Johnny McDaid (Divide) et Ed lui-même, avec des contributions supplémentaires de Steve Mac, Joe Rubel, Amy Wadge , Foy Vance, Elvira Anderfjard, David Hodges, Andrew Watt, Lou Bell, Natalie Hemby et Ben Kweller. Le frère compositeur d’Ed, Matthew, a contribué aux merveilleux arrangements pour cordes de ‘First Times’ et ‘The Joker And The Queen’. La pochette de l’album est un ensemble vivant de papillons symbolisant une ‘nouvelle vie’, leitmotiv de l’album, peint sur un dessin abstrait réalisé par Ed Sheeran.
Ed Sheeran a commenté : “= (Equals) est un album très personnel et cela signifie beaucoup pour moi. Ma vie a beaucoup changé ces dernières années – je me suis marié, je suis devenu père, j’ai perdu des amis – et dans l’album j’ai réfléchissez à tout cela. Je le vois comme un album de maturité et j’ai hâte de le partager avec vous tous. “

News”Culture & Spectacles”