French

En Sardaigne 57 aucun sanitaire vax suspendu, 700 toujours sans dose

#Sardaigne #aucun #sanitaire #vax #suspendu #toujours #sans #dose

– CAGLIARI, 12 AOT – Les 57 premières lettres de l’Agence pour la protection de la santé en Sardaigne sont prêtes, pour la suspension du service des médecins et agents de santé sans vaccins. Mais parmi le personnel travaillant dans les établissements publics et privés agréés, il y a plus de 700 travailleurs du secteur qui n’ont pas encore reçu le vaccin anti Covid-19. La position de ceux qui ont produit un certificat sanitaire est examinée par des commissions spéciales, alors que beaucoup ont refusé de récupérer la lettre recommandée.

« Les premiers à être suspendus – explique le commissaire extraordinaire d’Ares Ats Sardegna, Massimo Temuss – seront les employés ‘no vax’ qui travaillent dans les établissements de santé du nord de la Sardaigne : les premières lettres de suspension du service sont déjà prêtes, de dont 17 sont destinés aux blouses blanches des salariés d’Ats Sardegna ». Les autres lettres sont adressées à 8 médecins affiliés et 32 ​​ouvriers de l’Aou de Sassari.

“Pour le personnel qui ne sera pas vacciné, à la seule exception de ceux qui ne peuvent pas être vaccinés pour des raisons de santé spécifiques, la suspension immédiate de salaire sera déclenchée – confirme le commissaire du CHU Antonio Lorenzo Spano – et les transgresseurs seront soumis également à d’éventuelles sanctions encore plus lourdes si nous devions vérifier que leur décision pourrait déterminer des clusters au sein de nos hôpitaux “. .

contenu = “Chronique”