French

Et bien même sans Messi, c’est le poker Barcelone

#bien #même #sans #Messi #cest #poker #Barcelone

– ROME, LE 15 AOT – Le Barcelone de l’après-Messi a bien démarré, devant les 20 384 spectateurs présents au Camp Nou, a battu la Real Sociedad 4-2 lors d’un match de la première journée de la Liga. Le protagoniste de la rencontre est le Danois Braithwaite, qui a marqué deux fois, mais c’est Piqué qui a ouvert le score, tandis que Sergi Roberto les a fermés après que la Real Sociedad, avec Lobete et Oyarzabal, soit passée à -1 (de 3- 0 à 3- 2). A 10 ‘de la première mi-temps du public, il y avait des chœurs louant Messi, témoignant que les gens de la foi ‘Blaugrana’ n’oublient pas la Puce.

Sur le terrain de l’équipe à domicile, il y avait Pedri, un vétéran très frais des Jeux olympiques de Tokyo, qui donc après avoir disputé 73 matches officiels dans la saison s’est terminé avec l’argent aux Jeux, n’a pas profité des vacances et est immédiatement retourné sur le terrain en la nouvelle saison.

Aujourd’hui également, le champion en titre de l’Atletico Madrid est entré sur le terrain, qui avec un doublé de Correa a gagné 2-1 au Celta Vigo .

contenu = “Football”