Football : Gotti, commencer par la Juventus stimule le doublé

#Football #Gotti #commencer #par #Juventus #stimule #doublé

– UDINE, 21 AOT – “Nous travaillons déjà depuis 45 jours, au cours desquels cette envie de commencer le voyage s’est accumulée. Le faire contre l’équipe principale des 10 dernières années est doublement stimulant”, a déclaré Luca Gotti à Les caméras de télévision de l’Udinese, à la veille du match à domicile avec la Juventus, les débuts du championnat de Serie A 2021/22 prévu demain à 18h30.

“D’une part, nous savons que ce ne sera pas un match normal pour nos fans et notre président – a-t-il ajouté -.

Nous arrivons à cet engagement tel qu’il se passe dans cette partie du championnat, par petites étapes. Semaine après semaine, nous avons eu des améliorations, nous savons que l’équipe est encore à définir et nous nous préparons à faire de notre mieux sur le terrain. »

Pour Gotti, la recette pour embarrasser les adversaires sera « de laisser peu d’espace et de ne pas abandonner l’attaque. Ces équipes ne doivent pas retourner dans la zone de confort et pour les mettre en difficulté il faut de la force physique et mentale, ainsi qu’un peu de . de chance “.

L’entraîneur frioulan attend l’habituel Juventus d’Allegri : « Une équipe forte avec une mentalité de gagnant. En tant qu’entraîneur adjoint, je l’ai rencontré à plusieurs reprises, c’est un ami et je reconnais sa capacité à lire le match en cours avec un haut niveau de qualité. L’affronter sera certainement stimulant”.

Concernant les défections, a confirmé celle de Forestieri tandis que Stryger Larsen sera évalué aujourd’hui dans la finition. Un discours séparé pour Deulofeu : « Il grandit certainement et il me semble qu’il va bien – assure l’entraîneur -. En même temps il est aussi loin de son potentiel maximum, il a très peu de minutes dans les jambes et ça il faudra encore un peu de patience”.

Finale sur la réouverture des stades : “Bienvenue aux supporters – message de Gotti -, nous allons enfin pouvoir retrouver votre soutien très important”. .

contenu = “Football”