Football : Rome ; Mourinho ‘Abraham ? Non par rapport à Dzeko’

#Football #Rome #Mourinho #Abraham #par #rapport #Dzeko

– ROME, 18 AOT – “Comparer est toujours difficile, surtout quand on le fait avec des gens qui l’ont rendu formidable. Abraham n’a pas l’histoire d’Edin qui a 35 ans, mais Tammy a tout gagné. Du premier ministre en Ligue des champions, mais il est encore jeune et a un gros potentiel. On ne peut pas comparer nos attaquants avec les différents Ronaldo, Giroud ou Edin, mais on est confiant en leur qualité”, a déclaré José Mourinho en conférence de presse à la veille du match. contre Trabzonspor.

The Special One a également annoncé la propriété d’Ibanez à la place de Smalling blessé, puis est revenu sur les objectifs du club : “Je suis impressionné par la disponibilité de chacun.

Le mot temps était un mot clé et il le sera toujours. La philosophie passe avant les résultats sportifs même s’il y a des équipes qui gagnent isolément, mais ce n’est pas ce que veulent les propriétaires. L’entreprise veut construire. Je pense qu’il est possible de s’améliorer en tant que club et en même temps d’améliorer les résultats sportifs de ces dernières années”. .

contenu = “Football”