Gênes : Ballardini, l’Inter fort et nous en construction

#Gênes #Ballardini #lInter #fort #nous #construction

– GÊNES, 20 AOT – Débuts difficiles face aux champions d’Italie Inter demain pour le Gênes de Ballardini. Peut-être l’adversaire le plus difficile pour un Griffin encore en construction comme l’a admis l’entraîneur Ballardini aujourd’hui. “Nous ne sommes pas encore en place. Mais bien sûr nous sommes sérieux, nous sommes motivés.

Nous voulons jouer un bon match contre probablement les joueurs les plus forts de la ligue – a expliqué l’entraîneur de Ravenne à la veille -. L’engagement est là, l’envie de bien faire est là. Mais il est clair que nous sommes encore en construction”.

Entre suspendus -Behrami et Bani-, blessés, comme Cassata, et des absences dictées par le marché, comme celle du défenseur Vasquez qui vient d’arriver du Mexique et pas encore prêt, Gênes ressemble plus à un chantier qu’à une équipe toute faite . Malgré tous les 3-5-2 de Ballardini, il tentera d’arrêter les Nerazzurri, même si l’entraîneur est conscient de la valeur de ses adversaires. “Nous allons trouver une équipe forte, très claire dans ce qu’ils font pendant le match. Ils ont changé deux joueurs mais ils l’ont fait avec deux tout aussi bons. C’est l’Inter, une équipe forte, compacte, avec une grande force et un grand talent. : l’Inter habituel “. .

contenu = “Football”