Gênes, le ferry GNV pour Palerme s’est arrêté au port depuis hier

#Gênes #ferry #GNV #pour #Palerme #sest #arrêté #port #depuis #hier

– GÊNES, 18 AOT – Fort désagrément et très mécontentement à Gênes pour les 750 passagers du ferry Gnv Excellent qui devait partir hier soir à 21h30 pour Palerme et a été stoppé en raison d’anomalies techniques : après la nuit du bord et la longue attente qu’ils ont récemment appris qu’ils ne pourront repartir que ce soir, avec 24 heures de retard, en réembarquant sur un autre ferry de la compagnie GNV, La Superba.

L’inspection programmée doit être effectuée au départ, expliquée par Gnv, et pour cette raison l’Excellent a été arrêté à la dernière minute. “Chaque passager a eu la possibilité de débarquer du navire et de demander un remboursement ou de rester à bord en attendant d’être reprotégé sur le ferry La Superba au départ de Gênes pour Palerme ce soir à 21h30 – a ajouté GNV -. les procédures de débarquement des véhicules ont été complétés pour permettre aux passagers qui le souhaitent de poursuivre leur voyage en toute autonomie”. Pendant ce temps, ceux qui ont choisi de s’installer à la Superba, la majorité des passagers, ont dû faire la queue au terminal des ferries pour changer leur billet, avec encore plus de mécontentement en raison des nombreuses heures désormais passées au port. Le Superba est attendu à 17h30 à Gênes et le soir l’embarquement devrait commencer en vue du départ pour Palerme, amenant les passagers de l’Excellent à leur destination.

D’après ce que certains des protagonistes de l’odyssée de ce soir ont raconté, les passagers ont d’abord appris à 22 heures que le navire partirait en retard en raison de la panne. A 2 heures du matin, on leur a dit que la réparation n’avait pas été effectuée et qu’ils partiraient à 8 heures du matin. « Les passagers ont commencé à protester – a déclaré l’un des voyageurs -. À ce stade, la police est arrivée avec le service rapide et la capitainerie. Il a été décidé d’abattre tous les moyens, de manière à donner la possibilité de partir à ceux qui le souhaitaient, tandis que les autres pourraient le laisser là en attendant un navire de remplacement, qui devrait arriver vers 17-17.30″ . .

contenu = “Chronique”