GF Vip, Katia Ricciarelli confirme sa participation

#Vip #Katia #Ricciarelli #confirme #participation

– ROME, 17 AOT – “J’ai accepté car je suis curieux, à contre-courant et je veux faire entrer mon univers, celui de l’opéra, dans la Maison”. Katia Ricciarelli confirme sa participation sensationnelle à la nouvelle édition de Big Brother Vip dirigée par Alfonso Signorini depuis les pages de Chi en kiosque à partir du mercredi 18 août.

Et elle promet que sa présence ne passera pas inaperçue : “Je dis toujours ce que je pense, en essayant de n’offenser personne : je suis honnête, si quelqu’un le prend je suis désolé, mais il faut dire la vérité et puis je’ je suis quelqu’un qui sait se défendre”. Direct comme toujours, le chanteur de l’interview avec Chi se présente avec une longue séance photo dans les collines de Garda, dans une voiture de collection et accompagné de deux beaux modèles, comme le montre la vidéo du tube estival “Tonight mon amour” dont étoiles avec le rappeur DJ Jad.

« Je voudrais offrir – dit-il – au public qui aime le mélodrame, et aussi à ceux qui ne le connaissent pas, quelques idées intéressantes, sans toucher au monde que j’aime, celui de la musique. Nous avons inventé le mélodrame, il fait partie de notre vie”. Un peu plus d’un mois avant la diffusion de l’émission de téléréalité d’Alfonso Signorini. .

contenu = “Télé”