Harcèlement : dans le quartier de Bari 2 enfants battus dans un jardin public

#Harcèlement #dans #quartier #Bari #enfants #battus #dans #jardin #public

– BARI, 19 AOT – Deux épisodes de brimades ces deux derniers jours ont été signalés à Casamassima (Bari) : victimes d’une fillette handicapée de 10 ans et d’un garçon de 12 ans. Les violences, tant physiques que verbales, ont été signalées aux carabiniers et publiquement sur Facebook par un comité de citoyens et par le Parti démocratique Casamassima.

Selon ce qui a été rapporté par les témoins des épisodes, un garçon de 12 ans aurait été battu dans la villa municipale par un groupe de 4 à 5 adolescents ; victime du deuxième attentat, dans le même jardin public, une fillette handicapée de 10 ans. L’enfant aurait d’abord été moqué et aurait subi de lourdes offenses verbales puis aurait été frappé de quelques gifles.

“Nous invitons tous les citoyens – écrit le Parti démocrate local – à dénoncer comment nous allons procéder dans cette affaire. Nous invitons tous les organismes chargés de l’application des lois à donner un plus grand contrôle. Nous invitons toute l’administration municipale à ouvrir une table technico-politique dans laquelle planifier une action grave en contraste avec ces épisodes mafieux et intolérables”. .

contenu = “Chronique”