French

Inter, l’achat de Dumfries au PSV est officiel

#Inter #lachat #Dumfries #PSV #est #officiel

– MILAN, 14 AOT – Denzel Dumfries est officiellement un nouveau joueur de l’Inter. “L’ailier néerlandais né en 1996 vient du PSV à titre permanent et a signé un contrat avec le Club jusqu’au 30 juin 2025”, a annoncé le club des Nerazzurri dans un communiqué, dans une opération d’un montant d’environ 12 millions d’euros.

“C’est un sentiment merveilleux, je suis très heureux d’arriver dans l’équipe championne d’Italie, c’est une grande opportunité pour moi, je suis vraiment heureux”, les premiers mots du joueur à Inter Tv. “En ce qui concerne mes caractéristiques, je suis évidemment un ailier qui aime attaquer, je me sens à l’aise dans la ligne à cinq : l’Inter joue avec ce système ainsi qu’avec l’équipe nationale néerlandaise, je me sens à l’aise. »

“Je sais très bien quels champions néerlandais ont porté ce maillot, c’est un honneur de faire partie de cette liste. Maintenant, j’espère une belle saison, j’espère apporter ma contribution pour confirmer le titre et faire une bonne Ligue des champions”, a-t-il conclu. .

contenu = “Football”