La Juve est prête à partir et attend Locatelli

#Juve #est #prête #partir #attend #Locatelli

L’Allegri bis commence toujours dans la région de Triveneto. Sept ans après les débuts de l’entraîneur de Livourne à la tête de la Juventus, avec le 1-0 sur le terrain du Chievo, ce sera cette fois Udine pour tester l’équipe Bianconeri qui revient pour avoir les faveurs de la prédiction, au début de l’éventuel deuxième cycle l’entraîneur des 5 titres de champion consécutifs et des deux finales de Ligue des Champions. Le dernier test, à la veille du 15 août, a été passé haut la main par la Juventus : 3-1 sur l’Atalanta, avec de nombreuses bonnes indications pour l’entraîneur, notamment de Dybala, Bentancur et Bernardeschi. Et alors que l’Argentin n’a pas encore clos le match du renouvellement du contrat avec le club de la Juventus – la semaine prochaine seront les jours décisifs – pour l’Uruguayen de 24 ans et l’ancien de la Fiorentina, l’arrivée d’Allegri a ouvert de nouveaux horizons. . C’est l’entraîneur de Livourne qui a lancé Bentancur, qui a ralenti sa croissance les deux saisons suivantes. Quant à Bernardeschi, après une dernière saison difficile, adoucie par le titre européen avec les Azzurri, il y a des perspectives de relance en beauté.
Les deux joueront dans le premier match de championnat à la “Dacia Arena” également parce que, avec McKennie disqualifié, Rabiot et Arthur blessés, les ressources au milieu de terrain cette fois-ci n’abondent pas à la Juventus. Pourtant, le département est encore un chantier, avec des négociations pour Locatelli et le retour de Pjanic. Avec Sassuolo notamment, les distances auraient été fermées et la fumée blanche pourrait arriver dans les prochains jours.
Après le mini-break accordé par Allegri, les bianconeri se retrouveront demain à Continassa. De nombreux carrés restent à définir pour l’équipe d’Udine : en défense, de Ligt et Cuadrado sont les plus sûrs, Bonucci et Chiellini, Alex Sandro et Danolo se battant pour les deux autres places. Devant Dybala favorisé par rapport à Morata, Cristiano Ronaldo a hâte de repartir du bon pied. Avec eux Chiesa : après un Européen avec tous les accompagnements, il est prêt pour une saison en tant que grand protagoniste également dans la ligue.

contenu = “Sport”