Lazio, 1-1 avec Sassuolo, et se dirige maintenant vers le championnat

#Lazio #avec #Sassuolo #dirige #maintenant #vers #championnat

La chaleur gagne à Benito Stirpe à Frosinone. Entre la Lazio et Sassuolo le match ne dépasse pas le 1-1, mais à sept jours du début de la nouvelle Serie A Sarri et Dionisi ont puisé des idées positives pour repartir.
Le technicien biancoceleste donne une continuité au 4-3-3, et dès la première minute il envoie le onze sur le terrain qui dans sa tête à aujourd’hui est le partant pour la saison prochaine. Les seules exceptions sont celles relatives à Correa (le joueur aime l’Inter et aimerait quitter la Lazio) et Luis Alberto qui a eu quelques problèmes physiques au cours de la semaine, ainsi qu’une confrontation avec Sarri qui attend toujours le meilleur de l’Espagnol.
Prête à partir, et la Lazio est un peu écrasée sur la ligne de défense mais au fil des minutes elles prennent le contrôle du terrain jusqu’au but 1-0 d’Akpa Akpro qui anticipe tout le monde au premier poteau après le corner. milieu par Felipe Anderson.
Peu avant la pause, cependant, les biancocelesti drop et Sassuolo égalisent avec Traoré, bon à marquer avec un but vide après un centre qui trouve le premier tir de Ferrari rejeté par Reina sur les pieds du joueur neroverde, qui n’a qu’à soutenir le ballon dans le but.
En seconde période Sarri met Luis Alberto (qui devient capitaine avec la sortie d’Immobile) et Patric mais la première bague est de l’équipe de Dionisi avec le pôle de Maxime Lopez.
Le deuxième bois de la seconde mi-temps est pourtant pris par Scamacca à dix minutes de la fin alors que le tourbillon de changements a déjà commencé de part et d’autre. Dans la finale, il y a aussi de la place pour Correa à la place de Felipe Anderson, mais sans affecter. Au triple coup de sifflet, le résultat ne dépasse pas 1-1 : désormais, les prochains matches de la Lazio et de Sassuolo seront respectivement avec Empoli et Hellas Verona le week-end prochain, pour les débuts en championnat.

contenu = “Football”