Les premières images du nouveau arrivent "La Couronne"

#Les #premières #images #nouveau #arrivent #quotLa #Couronnequot

– NEW YORK, 17 AOT – Premières images de la nouvelle saison de “The Crown”, la série primée de Peter Morgan pour Netflix qui vient de passer le relais de ses principaux protagonistes.

Le géant du streaming a publié aujourd’hui des portraits d’Elizabeth Debicki en princesse Diana et de Dominic West en prince Charles. Le tournage de la cinquième saison a commencé en juillet. Diana et Carlo sont au centre des nouveaux épisodes qui suivent la relation tourmentée des années 90, de la séparation en 1992 au divorce quatre ans plus tard.

Debicki, qui a récemment joué dans “Tenet” de Christopher Nolan, a hérité du rôle d’Emma Corrin, West de Josh O’Connor. Dans la cinquième saison ils seront rejoints par Imelda Staunton (de “Harry Potter”) dans le rôle de la reine Elizabeth, Jonathan Pryce (“Les deux papes”) dans celui du prince Philip, Lesley Manville dans le rôle de Margaret et Jonny Lee Miller dans celui du premier ministre Tory John Major.

“The Crown” a fait ses débuts sur Netflix en 2016 et toutes les deux saisons, les acteurs principaux changent pour refléter de manière plus réaliste leur âge. La cinquième saison abordera la saga de la famille royale à partir de la soi-disant “annus horribilis” d’Elizabeth : en 1992 la reine vit la séparation de trois de ses quatre enfants, les rumeurs publiques sur la relation entre Charles et Camilla Parker Bowles, la photos seins nus de Sarah Ferguson, l’épouse du prince Andrew, et de l’incendie du château de Windsor. On ne sait cependant pas si la saison arrivera à la mort de Diana en 1997 ou si, en raison du tragique accident dans le tunnel du Pont de l’Alma à Paris, il faudra attendre la sixième et vraisemblablement la dernière saison de les séries. .

contenu = “Télé”