Madonna annonce un accord historique avec Warner

#Madonna #annonce #accord #historique #avec #Warner

Madonna fête ses 63 ans aujourd’hui et annonce un accord « historique » avec Warner Music Group : un partenariat mondial qui englobe l’intégralité de son catalogue de musiques précédemment enregistrées.
L’accord, qui voit la reine de la pop revenir sur le label avec lequel elle a fait ses débuts à un très jeune âge, comprend le catalogue Sire / Maverick / Warner, ainsi que les trois albums studio les plus récents – MDNA, Rebel Heart et Madame X – qui sont ont été publiés par Interscope Records mais rejoindront le catalogue Warner en 2025. Madonna a quitté Interscope en 2020.
Il y a 17 albums studio en tout, ainsi que des singles, des enregistrements de bandes originales, des albums live et des compilations.
“Dès le début, Warner Music Group a contribué à apporter ma musique et ma vision à tous les fans du monde entier avec le plus grand soin et la plus grande considération. Ils ont été des partenaires incroyables et je suis ravi de me lancer dans ce nouveau chapitre avec eux pour célébrer mon catalogue des 40 dernières années », a déclaré la pop star en annonçant l’accord.
Avec plus de 300 millions d’albums vendus dans le monde, sept Grammys et des dizaines d’autres récompenses musicales, Madonna est la chanteuse la plus titrée de tous les temps. Selon Guy Oseary de Maverick, son manager de longue date, « ce nouveau partenariat va concrétiser ce que de nombreux fans attendaient patiemment : une célébration du catalogue révolutionnaire de Madonna. Nous travaillons en étroite collaboration avec Warner Music Group pour insuffler une nouvelle vie à ces œuvres. . iconique “. Concrètement, cela signifie qu’à partir de 2022, date à laquelle Madonna fêtera les 40 ans de sa carrière, une vaste série de catalogues pluriannuels commencera à sortir.
Madonna organisera des éditions de luxe de ses albums les plus populaires auxquels seront ajoutées de nouvelles éditions d’accompagnement d’événements spéciaux, le tout sous la supervision de l’équipe Warner. Cependant, le partenariat ne couvre pas de nouveaux enregistrements : pour de nouveaux projets musicaux, Mme Ciccone peut se tourner vers où elle veut.

contenu = “Musique”