Maxi concert à Central Park, “New York est de retour”

#Maxi #concert #Central #Park #York #est #retour

Maxi concert à Central Park pour célébrer le retour à la vie à New York après les temps sombres de la pandémie. Plus de 60 mille, selon les organisateurs, les personnes qui se sont rassemblées dans la grande pelouse du parc emblématique au cœur de Manhattan, malgré l’alarme de contagion liée à la variante Covid Delta reste très élevée et malgré les inquiétudes concernant l’ouragan Henri prêt à éclater dans les prochaines heures non loin de la Grosse Pomme, le long de la côte de Long Island.
En direct sur CNN, ‘We love NYC: The Homecoming Concert’ a été fortement soutenu par le maire Bill de Blasio, qui a dissipé toute peur et critique en écrivant sur Twitter “the show will go on”, démarrant ainsi cinq heures de bonne musique avec les likes de Bruce Springsteen, Paul Simon, Andrea Bocelli, Earth Wind & Fire.
La plupart des billets étaient disponibles gratuitement en ligne avec l’obligation pour tous les spectateurs de plus de 12 ans d’être entièrement vaccinés et pour les enfants de 12 ans et sous obligation d’avoir un écouvillonnage négatif effectué dans les 72 heures précédentes. .

contenu = “Musique”