Musique : Noreda Graves ouvrira ‘Jazz Inn Capri’

#Musique #Noreda #Graves #ouvrira #Jazz #Inn #Capri

– NAPLES, 20 AOT – Noreda Graves, chanteuse de jazz américaine, ouvrira dimanche soir à Capri la onzième édition du Jazz Inn Capri. Et les Giardini della Flora Caprense accueilleront le public qui a vu des grands noms de la scène jazz internationale se relayer sur scène ces dernières années.

Toujours dans cette édition, le directeur artistique, le batteur napolitain Elio Coppola et l’association “Jazz Inn Capri”, créateur et organisateur du festival parrainé et soutenu par la municipalité de l’île, a préparé un événement de deux jours qui comprend un panneau d’affichage avec des noms appréciés par ceux qui aiment le jazz.

Après la représentation de Noreda Graves et “Her Band” sur la scène des Giardini della Flora Caprense, les quatre protagonistes du deuxième rendez-vous, prévu lundi soir à 21 heures, monteront en scène. Un quatuor spécial, un mélange de nations, avec Gerald Cannon bassiste officiel du trio McCoy Tyner et Jesse Davis, exposant du jazz contemporain de la Nouvelle-Orléans, accompagné à la batterie par Elio Coppola et au piano par l’italien émergent Andrea Candela. Cette année également, l’association “Jazz Inn Capri” a rendu hommage au chanteur le plus célèbre et le plus aimé de Capri, Peppino di Capri, qui sera la star invitée et à qui un concert hommage avec ses chansons les plus célèbres a été consacré dans les éditions précédentes. interprété en version jazz. .

contenu = “Musique”