Nadal, "fini ma saison 2021"

#Nadal #quotfini #saison #2021quot

– ROME, LE 20 AOT – Rafael Nadal a annoncé sur Twitter qu’il était contraint de mettre fin plus tôt à sa saison 2021.

“Honnêtement, je souffre beaucoup plus que je ne devrais avec mon pied depuis un an et j’ai besoin de prendre du temps”, écrit l’Espagnol de 35 ans. Après la demi-finale perdue à Roland-Garros contre Novak Djokovic en juin, il avait passé une longue période de repos et de rééducation.

Le numéro 4 au classement ATP veut “trouver une solution à ce problème ou au moins améliorer” sa condition “pour continuer à avoir des options pour les prochaines années. J’ai le plus grand enthousiasme et la volonté de faire tout le nécessaire pour récupérer le meilleure forme possible. “. L’objectif est de “continuer à concourir pour les choses qui me motivent vraiment et pour les choses que j’ai faites au cours de toutes ces années. Je suis convaincu qu’avec la récupération du pied et évidemment avec un effort quotidien très important, cela peut être atteint” .

Puis il conclut : “Je promets que ce que je vais faire, c’est travailler dur pour essayer de continuer à profiter de ce sport encore un peu. Un gros câlin à tout le monde.” .

contenu = “Tennis”