French

Novara tente de repartir de D, deux cordes en course

#Novara #tente #repartir #deux #cordes

– NOVARA, 11 AOT – L’administration municipale de Novara a publié aujourd’hui l’appel à manifestation d’intérêt pour un “nouveau” Novara Calcio, qui partira de la Serie D. Les temps ont été réduits au minimum : les candidatures doivent être soumises avant 12h00 le lundi 16 août.

Les entreprises qui ont en leur sein des personnes (y compris des parents jusqu’au quatrième degré) qui ont occupé au cours des 5 dernières années des fonctions de direction ou ont été membres de Novara Calcio 1908, dont l’exclusion des championnats professionnels a été décrétée, ne peuvent pas participer au concours. . La société cessionnaire doit être en mesure de verser 400 milliers d’euros à la FIGC avant le 24 août.

Ce sera une commission spéciale désignée par le maire pour évaluer les propositions et choisir celle qu’il juge la plus appropriée. À l’heure actuelle, il semble que deux consortiums ont émergé ces derniers temps : l’un fait référence au directeur de Novara Daniele Barbone et l’autre à l’ingénieur milanais Massimo Ferranti. .

contenu = “Football”