Procès contre R. Kelly, pm : c’est un prédateur sexuel

#Procès #contre #Kelly #cest #prédateur #sexuel

– NEW YORK, 18 AOT – Le chanteur de R&B américain R.

Kelly a été décrit hier comme un “prédateur” par l’accusation, au premier jour du procès en cours contre lui à New York pour abus sexuels.

L’homme de 54 ans, surtout connu pour son tube “Je crois que je peux voler”, est apparu en silence et la tête baissée dans la salle d’audience fédérale de Brooklyn où il est jugé pour extorsion, exploitation sexuelle d’enfants, enlèvement et corruption. une période allant de 1994 à 2018.

Selon l’acte d’accusation, le lauréat 1998 de trois prix Grammy dirigeait un réseau qui recrutait et formait des jeunes filles à avoir des relations sexuelles avec lui, les enfermant dans des chambres d’hôtel lorsqu’il était en tournée et leur demandant de « garder la tête baissée » et de l’appeler. “papi” (“papa”). Le chanteur est accusé d’avoir abusé de six femmes, dont des mineures.

“Nous parlons d’un prédateur. Un homme qui pendant des décennies a utilisé sa notoriété, sa popularité et un réseau de personnes à sa disposition pour cibler, entraîner et exploiter des jeunes filles et des femmes afin de satisfaire ses désirs sexuels”, a-t-il déclaré au procureur Maria. a déclaré Cruz Melendez à l’ouverture des débats. S’il est reconnu coupable de toutes les accusations par le jury, composé de sept hommes et cinq femmes, R. Kelly risque 10 ans de prison. Le chanteur a plaidé non coupable. .

contenu = “Musique”