Psaume: "concert organisé sous un faux nom, sans le savoir Municipalité"

#Psaume #quotconcert #organisé #sous #faux #nom #sans #savoir #Municipalitéquot

– OLBIA, 16 AOT – “Concert organisé sous le faux nom de Dj Triplo, dans la Commune ils ne savaient pas qu’ils affrontaient 4 mille personnes”. Alors Salmo explique sur Instagram comment son show surprise vendredi dernier à Olbia a été possible, ce qui a soulevé une grande polémique sur le maxi montage sans masques à la jetée de Brin.

Le rappeur sarde dit que “je savais ce que j’allais rencontrer, mais je m’en fous”, tandis que sur l’hypothèse d’enquêtes et de sanctions il observe : “que j’ai fait une connerie est discutable. J’ai fait un live sous le Ferris roue, à dix mètres du parcours, où il y aura au moins 10 mille personnes par jour massées sans masque, car ce n’est plus obligatoire en public”.

Salmo explique également le but de sa performance. “J’ai dit des choses importantes sur les règles que l’État a imposées pour les concerts, qui sont pathétiques. À l’intérieur du concert, vous devez vous comporter d’une certaine manière, puis sortir de la clôture et faire ce que vous voulez.”

Sur les critiques des autres artistes « on ne peut pas se définir comme artiste s’il ne transgresse pas les règles, celui qui n’a pas compris cette phrase n’est pas un artiste – il provoque – il fallait le faire aussi, je me suis battu contre des règles ridicules, mais de la musique tu t’en fous “.

La dernière poussée est pour Fedez, avec qui il s’est affronté sur Instagram samedi. “Je n’ai pas adhéré à vos initiatives parce que vous êtes sur le c… – il ferme – êtes-vous un homme politique ? Faites-moi comprendre si quand je vous parle je parle à un artiste ou à un homme politique”.

Pendant ce temps, l’affaire, même après la prise de position du gouverneur Solinas qui a parlé d’une « erreur dangereuse », aboutit au Parlement avec une question annoncée par Salvatore Deidda, un député de la FDI. “Comment était-il possible d’organiser un concert alors que les discothèques sont fermées et que les clubs sont sanctionnés pour les clients qui dansent ? Qui doit vérifier ? Pourquoi deux poids deux mesures ?”. .

contenu = “Musique”