Psaume : le rappeur entendu au début du parquet de Tempio

#Psaume #rappeur #entendu #début #parquet #Tempio

– OLBIA, 18 AOT – Le rappeur Salmo pourrait être entendu dans les prochaines heures par le procureur de Tempio Pausania, en tant que personne informée des faits, dans le cadre de l’enquête sur le maxi rassemblement pour un concert à Olbia. Un événement qui a suscité la controverse non seulement avec d’autres artistes, comme Fedez, mais aussi avec des artistes politiques avec la demande de démission du maire et du conseiller du tourisme de la ville de Gallura Marco Balata, présents au concert, comme en témoignent certains photos exclusives du journal Olbia relancé par Fedez.

Selon les journaux locaux, les magistrats de Gallura ont confié les investigations à la Capitainerie du port d’Olbia chargée du dossier, étant donné que la scène du 13 août était montée sur une concession de l’État donnée aux gestionnaires de la grande roue. Ainsi une sanction administrative pourrait être déclenchée, tandis que la lumière du parquet se focalise sur le rôle des sujets publics dans l’affaire.

Salmo, dans une story sur Instagram, a expressément déclaré que la Municipalité ignorait sa présence et qu’il est lui-même arrivé sur scène sous le faux nom de Dj Treeplo. Désormais le procureur veut y voir clair et acquiert toute la documentation et vérifie les témoignages de la soirée musicale qui s’est transformée, comme l’a défini le gouverneur Christian Solinas, en une “erreur grave et dangereuse” notamment en termes de violations des règles sanitaires anti. -Covid.

.

contenu = “Musique”