French

Rome : Dzeko « a porté cette chemise avec fierté »

#Rome #Dzeko #porté #cette #chemise #avec #fierté

– ROME, 14 AOT – « Après 6 ans, il est temps de se dire au revoir. Ce sont des jours où j’ai des sentiments mitigés, d’un côté je suis chargé de la nouvelle aventure qui m’attend, de l’autre un grand nœud dans ma gourmandise pour ce que je pars”.

Ainsi commence le message d’adieu de Dzeko à Rome sur son profil Instagram. Puis il poursuit : « J’ai vécu des années extraordinaires dans la capitale que je n’oublierai jamais. Sur et en dehors du terrain. Les matches de championnat, le Derby, les soirées de Ligue des champions, les buts. Je suis honoré d’avoir porté le brassard et de nous avoir fait plaisir pour 119 fois les fans, mais en même temps je suis désolé de ne pas leur avoir donné la joie d’un trophée levé vers le ciel”.

Dzeko explique ensuite que « pendant six ans, j’ai porté ce maillot avec fierté, combattant dans les victoires et les défaites avec mes coéquipiers, mes entraîneurs, tous ceux qui ont fait et font partie du Club, ainsi que les fans qui en sont une partie fondamentale. . qui pour moi était une famille “. .

contenu = “Football”