Selena Gomez, soulagée de ne plus avoir Instagram sur smartphone

#Selena #Gomez #soulagée #avoir #Instagram #sur #smartphone

– NEW YORK, 20 AOT – Selena Gomez renaît depuis qu’elle a supprimé Instagram de son smartphone. La pop star elle-même l’a dit dans une longue interview avec Elle. Gomez a transmis toute la gestion des médias sociaux et les mots de passe à son assistante. Elle fait toujours des commentaires, des citations et des photos mais elle ne les publie pas directement. “Je ne les ai pas sur mon téléphone – a-t-il dit – donc je ne suis pas tenté”.

Selena a expliqué que dans le passé, elle passait des heures à regarder la vie des autres sans même savoir qui ils étaient. “Maintenant – continue-t-il – je reçois les informations de la bonne manière. Quand mes amis ont quelque chose à dire, ils m’appellent et me disent ‘Oh, j’ai fait ça’, ils ne disent pas ‘Tu as vu mon message ?'”.

Il y a quatre ans, Gomez était l’une des personnes les plus suivies sur Instagram, mais elle a également dû faire face à la négativité de certains commentaires. À ce moment-là, elle s’est demandé « dans quel but ? ». Elle s’est aussi rendu compte qu’il y a des choses plus importantes que de poster une photo de ses ongles, par exemple. “Quand je serai partie – dit-elle – je veux qu’on se souvienne de ma générosité”. .

contenu = “Musique”