Serie A : Inter-Gênes et Vérone-Sassuolo EN DIRECT LIVE et PHOTOS

#Serie #InterGênes #VéroneSassuolo #DIRECT #LIVE #S

Sur le terrain à partir de 18h30 Inter-Gênes et Vérone-Sassuolo pour la première journée du championnat de Serie A 2021-2022

Dernières nouvelles

Inzaghi confiant, les raisons sont là – “La différence se fait par les motivations de chacun de nous et de chacun des garçons. Je n’aime pas faire de proclamations mais les raisons sont là et je suis confiant pour le match et pour la saison” : ce sont les mots du L’entraîneur de l’Inter, Simone Inzaghi, à la veille du match contre Gênes.

Ballardini, l’Inter fort et nous en construction– Débuts difficiles face aux champions d’Italie de l’Inter demain pour le Gênes de Ballardini. Peut-être l’adversaire le plus difficile pour un Griffin encore en construction comme l’a admis l’entraîneur Ballardini aujourd’hui. “Nous ne sommes pas encore en place. Mais nous sommes certainement sérieux, nous sommes motivés. Nous voulons jouer un bon match contre probablement les joueurs les plus forts du championnat – expliquait l’entraîneur de Ravenne à la veille -. L’engagement est là, le envie de très bien faire. ‘est. Mais il est clair que nous sommes encore en construction. ” Entre disqualifiés – Behrami et Bani -, blessés, comme Cassata, et des absences dictées par le marché, comme celle du défenseur Vasquez qui vient d’arriver du Mexique et pas encore prêt, Gênes ressemble plus à un chantier qu’à une équipe toute faite. . Malgré tous les 3-5-2 de Ballardini, il tentera d’arrêter les Nerazzurri, même si l’entraîneur est conscient de la valeur de ses adversaires. “Nous allons trouver une équipe forte, très claire dans ce qu’ils font pendant le match. Ils ont changé deux joueurs mais ils l’ont fait avec deux tout aussi bons. C’est l’Inter, une équipe forte, compacte, avec une grande force et un grand talent. : l’Inter habituel “.

Inter, Oriali démis de ses fonctions – Lele Oriali ne fait plus partie de l’Inter : le club annonce qu’à compter d’aujourd’hui, Oriali a été démis de ses fonctions de responsable technique de l’équipe première. L’entreprise remercie le Gérant pour le travail accompli et lui souhaite le meilleur pour la poursuite de son activité professionnelle.

Lautaro, tous unis pour que l’Inter reste au sommet – “L’année dernière, avant de commencer le championnat, nous rêvions de finir comme ça, de soulever la coupe. Avec tant de travail, avec tant d’humilité, avec tant de moments d’effort, mais surtout avec tant de responsabilité et d’envie de gagner, nous l’avons fait il”, écrit-il le joueur Nerazzurri Lautaro Martinez sur Instagram le jour des débuts de l’Inter contre Gênes. “Aujourd’hui – ajoute-t-il – commence un nouveau championnat, aujourd’hui commence un autre chemin où nous devons tous être unis, nous les joueurs, le staff, les fans et toutes les personnes qui travaillent autour de nous, pour un seul objectif : maintenir l’Inter toujours aussi haut que possible”.

Les formations probables de Vérone-Sassuolo

Vérone (3-4-3): 1 Pandur, 27 Dawidowicz, 21 Gunter, 17 Ceccherini, 5 Pharaons, 61 Tameze, 4 Veloso, 8 Lazovic, 7 Barak, 9 Kalinic, 20 Zaccagni. (22 Berardi, 3 Amione, 15 Cetin, 23 Magnani, 16 Casale, 30 Frabotta, 78 Hongla, 24 Bessa, 14 Ilic, 19 Ruegg, 32 Ragusa, 99 Di Carmine). Tous.: Di Francesco.
Disqualifié : aucun.
Attention : aucun.
Indisponible : Montipò et Lasagne

Sassuolo (4-2-3-1) : 47 pourboires ; 22 Toljan, 21 Chiriches, 31 Ferrari, 6 Rogerio; 8 Lopez, 16 Frattesi; 23 Traoré, 10 Djuricic, 7 Boga; 9 Caputo (56 Pegolo, 24 Satalino, 5 Ayhan, 13 Peluso, 17 Muldur, 4 Magnanelli, 25 Berardi, 68 Bourabia, 18 Raspadori, 11 Haraslin, 91 Scamacca, 92 Defrel). Entraîneur : Dionisi
Suspendu : Kyriakoupolos.
Attention : aucun.
Indisponible : Obiang.

Arbitre Volpi d’Arezzo.

contenu = “Football”