Sky: les juges de X Factor se sont réunis, un espace réservé aux talents

#Sky #les #juges #Factor #sont #réunis #espace #réservé #aux #talents

– ROME, 11 AOT – Nouvelle édition de X Factor, diffusée à partir du 16 septembre sur Sky et NOW : la vidéo promo officielle diffusée sur les réseaux sociaux voit ensemble pour la première fois les quatre juges très confirmés Emma, ​​Hell Raton, Manuel Agnelli, Mika et le nouveau leader Ludovico Tersigni.

“Viens comme tu es. Libre d’être qui tu es. Toujours” : ceux qui rêvent de monter sur la scène de X Factor – un spectacle de Sky et produit par Fremantle – n’ont rien à apporter avec eux que leur talent et leur propre idée de musique. Pas d’étiquette, pas de peur, pas de catégorie, pas de genre”.

L’autre grande nouveauté de cette année est en effet l’abolition du découpage en catégories traditionnelles. X Factor 2021 sera encore plus lié à la liberté d’expression, à l’absence de labels et au dépassement des frontières. Les 4 équipes seront constituées uniquement sur la base de la proposition musicale et du projet de chaque artiste, et pour les juges une règle unique pour laquelle chacun d’eux devra apporter avec lui au Live au moins un soliste et au moins un groupe.

An X Factor – annonce Sky – “de plus en plus révolutionnaire et jamais monolithique, un unique dans le panorama télévisuel, qui encore cette année se montre réceptif aux changements de la musique et de la société italienne, ne se limitant pas à le photographier, mais lui offrant un scène sur laquelle s’exprimer. sans aucune limitation. Un changement radical mais aussi naturel qui s’inscrit dans la trajectoire de X Factor, un programme qui a toujours été contemporain, à l’écoute de son temps”. Les portes de X Factor sont ouvertes à tous ceux qui ont quelque chose à dire et à chanter : “Viens comme tu es”, à partir du 16 septembre il n’y aura de place que pour les talents. .

contenu = “Télé”