Vaccins : ASL Napoli 1, au début de quatre journées portes ouvertes ‘W the school’

#Vaccins #ASL #Napoli #début #quatre #journées #portes #ouvertes #school

– NAPLES, 18 AOT – L’Asl Napoli 1 Centro promeut d’autres journées portes ouvertes pour les vaccinations pour le personnel scolaire et les élèves en vue du retour à l’école.

L’ASL, note une note, “se prépare à un retour en classe en toute sécurité et lance à ce titre quatre jours de Journée Portes Ouvertes de la vaccination” dédiées à ceux qui “n’ont pas pu ou n’ont pas encore choisi de se faire vacciner”. L’initiative « W l’école » fait partie des actions que l’ASL a mises en œuvre « sur la direction précise du gouvernement régional et de la Cellule de crise et qui ont contribué à faire de la Campanie l’une des premières régions pour la vaccination de ceux qui sont inscrits sur la plateforme “.

La note souligne que “la Campanie revendique la primauté des vaccinations parmi le personnel scolaire, grâce également à la réponse d’une catégorie qui a immédiatement fait preuve d’un grand sens des responsabilités et d’un fort sens civique”.

Cependant, certains restent qui, pour diverses raisons, n’ont pas encore rejoint la campagne ou n’ont pas encore terminé le cycle ; 4 journées portes ouvertes leur sont dédiées ainsi qu’aux étudiants pour tous les âges : Stazione Marittima, mercredi 25 août, 9h00 / 18h00 (1 500 doses) ; Lundi 30 août, 9h00 / 18h00 (1 500 doses). Et puis à la Mostra d’Oltremare le vendredi 3 septembre, 9h00 / 18h00 (5 040 doses) ; Lundi 6 septembre, 9h00 / 18h00 (5 040 doses).

« Le vaccin est le bon outil pour faire en sorte que les élèves et le personnel de l’école puissent enfin vivre l’activité didactique en présence – explique le directeur général Ciro Verdoliva -. Compte tenu du début de l’activité didactique, que nous souhaitons et espérons tous sera sans avoir recours à la DAD, la collaboration de tous est importante : personnels de l’école, élèves et familles”.

Pour réserver, connectez-vous au lien opendayvaccini.soresa.it. L’administration des vaccins (première ou deuxième dose) est également garantie dans les districts sanitaires de base et aucune réservation n’est requise ; l’ouverture est garantie du lundi au vendredi (9h00 – 16h00) pour tous les groupes d’âge (12 – plus de 80 ans) et toute catégorie. .

contenu = “Chronique”