Vaccins : Moratti, amis et proches convainquent les indécis

#Vaccins #Moratti #amis #proches #convainquent #les #indécis

– MILAN, 20 AOT – Il y a 651 834 doses de vaccins anti-Covid actuellement en stockage en Lombardie. C’est ce qu’a annoncé la vice-présidente et conseillère régionale du Bien-être social, Letizia Moratti, dans un communiqué dans lequel elle réitère l’appel à la vaccination.

« J’assure aux Lombards – déclare Moratti – que nous avons suffisamment de doses pour tout le monde et je relance donc l’invitation à se faire vacciner. Il est important que les membres de la famille, les amis et les collègues reprennent cette question, encourageant les sceptiques et les indécis à faire un geste qui les mettra en sécurité. d’abord eux-mêmes, puis leurs proches, puis toute la communauté lombarde : à notre petite manière nous pouvons aider le pays à une reprise plus vigoureuse et plus sûre ».

En Lombardie, les réservations pour la première dose ont atteint 7 557 048. La semaine dernière, il y a eu en moyenne 8 696 réservations par jour, alors qu’hier il y a eu 9 590 inscriptions. D’ici les trois prochains jours, 172 731 administrations sont prévues dans les hubs et centres de vaccination des 8 Ats Lombard.

« Nous sommes très attentifs en ces dix derniers jours d’août – souligne Moratti – à réitérer l’importance de se faire vacciner : pour soi, ses proches, ceux qui vivent près de nous et ceux que nous fréquentons au quotidien. Les adolescents et les jeunes ils fortement accepté notre appel, que je réitère pour chaque citoyen ». .

contenu = “Chronique”