French

Venise : l’affiche d’Almodovar supprimée, Instagram s’excuse

#Venise #laffiche #dAlmodovar #supprimée #Instagram #sexcuse

– ROME, 11 AOT – Un téton au premier plan et une goutte de lait qui jaillit : l’affiche sur fond rouge du nouveau film de Pedro Almodovar Madres Paralelas avec Penélope Cruz, qui ouvrira le 1er septembre la Mostra de Venise Festival, s’est retrouvé dans la ligne de mire d’Instagram qui l’a renvoyé pour avoir enfreint les règles du réseau social contre la nudité pour s’excuser auprès du réalisateur espagnol et de sa production El Deseo.

“Nous faisons des exceptions pour autoriser la nudité dans certaines circonstances, y compris lorsqu’il existe un contexte artistique clair. Nous avons donc restauré les publications partageant l’affiche du film Almodóvar sur Instagram et sommes vraiment désolés”, a déclaré Instagram à Associated Press.

L’affiche, créée par Javier Jaen, avait déjà été retirée de sa page mardi, l’artiste la soulignant dans un post. “Comme prévu, @instagram a supprimé l’affiche que nous avions réalisée pour le dernier film d’Almodóvar #madresparalelas”, a-t-il écrit. Rihanna et Miley Cyrus sont quelques-unes des stars qui ont posté des photos de mamelons qu’Instagram a par la suite supprimés .

contenu = “Cinéma”